Quels sont les avantages du sauna infrarouge ?

Ces cabines à chaleur sèche offrent un bien-être que vous adorons particulièrement ; mais connaissez-vous les atouts santé du sauna infrarouge ? Il a été démontré que les lumières du sauna réduisent les œdèmes, soulagent la douleur, réduisent l’inflammation, accélèrent la cicatrisation des plaies ouvertes et minimisent le temps de récupération général après des procédures médicales.

Ces lumières peuvent être utilisées pour traiter une variété de douleurs, notamment les douleurs articulaires et dorsales, les muscles tendus, les entorses, l’arthrite, les cicatrices, les brûlures et les plaies, entre autres.

Le traitement par la lumière, lorsqu’il est associé à la technologie infrarouge d’un sauna, est l’un des moyens les plus efficaces et les plus performants pour réparer votre corps. Les troubles saisonniers peuvent également bénéficier d’un traitement par la lumière (SAD). Certaines personnes sont touchées par la dépression saisonnière en raison d’un manque de lumière solaire. La lumière aide ces personnes à mieux dormir et à maintenir une humeur stable.

Sommaire

Bienfaits pour la peau en fonction de la colorimétrie

Les effets de la lumière du sauna infrarouge devient de plus en plus populaire en tant que traitement anti-âge. De nombreuses personnes ont remarqué une réduction des ridules, des rides, des pattes d’oie et des taches de vieillesse. Il a été démontré que les lumières du sauna améliorent l’apparence du visage, du cou et de la poitrine en réduisant les rides, le vieillissement et les taches de vieillesse.

La photothérapie est une excellente technique pour renforcer votre peau. Le traitement par la lumière offre aux cellules de votre peau de la vitalité, favorisant la création de collagène et d’élasticité et redonnant à votre peau son aspect jeune.

Rouge

Le rouge est réputé pour être “le grand énergisant” dans l’éclairage des saunas. Il vous détend et vous aide à éliminer vos raideurs. C’est très bon pour les zones raidies. Le rouge est la première couleur que l’on voit une fois que l’interdiction de l’infrarouge est promulguée.

interieur sauna infrarouge

Il favorise la croissance cellulaire en stimulant l’aspect “volonté” du système circulatoire. La base de la colonne vertébrale est stimulée par le rouge, ce qui amène les glandes surrénales à libérer des hormones. En conséquence, vous aurez plus de force.

L’hémoglobine se multiplie sous l’effet de la teinte rouge, ce qui stimule l’énergie et augmente la chaleur du corps. Elle régule le métabolisme et dynamise les nerfs sensoriels tels que l’ouïe, le goût et l’odorat. Elle peut aider à résoudre les problèmes liés au sang.

Jaune

Le jaune est utile dans les lumières d’un sauna infrarouge pour stimuler l’inspiration mentale et une attitude plus élevée. Il est fantastique pour les problèmes liés aux nerfs. Le jaune peut être utilisé pour représenter l’estomac, le foie et les problèmes intestinaux.

Il aide à nettoyer les pores de la peau en guérissant les tissus cicatrisés. Ces jours sont bons pour vos nerfs. La constipation, les gaz, les problèmes de foie, le diabète, l’eczéma et la fatigue nerveuse sont parmi les troubles qui peuvent être traités à l’aide de la couleur jaune. Clarté de la cognition, conscience accrue, intérêt et curiosité piqués La capacité de comprendre est analogue à l’énergie jaune. La couleur jaune peut nous aider à nous connecter à notre bien-être mental.

Vert

Le vert qui est une couleur de guérison, est l’une des nombreuses couleurs qui peuvent nous aider. Le bleu est une couleur apaisante pour l’esprit. La couleur orange est un mélange de rouge et de jaune. C’est une combinaison de connaissances physiques et mentales. Avant que la lumière ne passe dans l’ultraviolet, le violet est la dernière couleur que l’on peut voir. Le violet est un traitement merveilleux pour les névroses, les problèmes de cuir chevelu, les tumeurs, les rhumatismes, les crampes et l’épilepsie. Le violet dynamise et purifie le sang veineux.

Vous pourriez aussi aimer