3 raisons de visiter le Japon et de voir le pays autrement

Le Japon est un pays dynamique doté d’une histoire riche. En raison de ses activités variées, c’est un pays incontournable. Voici les trois principales raisons de voyager au Japon.

Sommaire

Pourquoi voyager au pays du soleil levant ?

Le Japon est un petit pays d’Asie de l’Est connu pour ses sabres de samouraï, ses anciens châteaux et ses temples, qui ont tous une riche signification historique dans le façonnement des réalisations actuelles du Japon.

Le printemps est la saison idéale pour visiter le Japon car vous pourrez y voir les magnifiques chrysanthèmes.

Le Japon est l’un des plus beaux pays du monde. Vous découvrirez sa culture vivante, ses traditions et son mode de vie unique par rapport au reste du monde.

Il existe de nombreuses raisons de voyager au Japon. Le Japon ne doit pas être considéré comme une attraction touristique, mais plutôt comme une opportunité pour les individus de découvrir de nouvelles structures, de nouveaux aliments, de nouveaux arts et de nouveaux vêtements, qui sont quelques-unes des meilleures raisons de visiter le Japon.

Comme il peut être difficile de décider où aller au Japon, voici une courte liste d’activités à faire au Japon.

1. Vous pouvez devenir un guerrier samouraï en vous entraînant

Les guerriers samouraïs étaient autrefois des militaires nobles qui combattaient dans des guerres locales, avaient une grande tolérance à la douleur et portaient deux épées. Pendant la restauration Meiji en 1868, cette caste de guerriers a joué un rôle important.

L’ancienne technique est fréquemment utilisée pour l’autodéfense et le combat. Dans de nombreuses écoles japonaises, les touristes peuvent s’initier à ce genre d’art traditionnel.

Vous pouvez vous entraîner avec un samouraï professionnel lors d’une séance privée d’une heure. Avec un sabre de samouraï, vous pourrez maîtriser l’art du Kembu et apprendre diverses techniques de combat.

entrainement samourai

Des surclassements pour plus de temps d’entraînement sont proposés lors de cette visite de samouraï à Kyoto, qui est également accessible en anglais. La visite comprend également un “tenugui”, une serviette traditionnelle japonaise qui peut être utilisée comme foulard. Ce voyage est non seulement rentable, mais il vous permet également de découvrir cette forme d’art dans la nation où elle est née.

Une session japonaise est traditionnellement enseignée par des démonstrations au cours desquelles les participants peuvent assister à un combat à l’épée en direct. L’arc est la première étape de tout entraînement dans la culture japonaise.

L’entraînement des samouraïs est considéré comme une technique difficile à perfectionner, mais avec les bons instructeurs et une variété de styles de combat, vous serez un pro à la fin de votre session.

En raison de ces événements, c’est l’une des meilleures saisons pour visiter le Japon. L’une des meilleures raisons de visiter le Japon est d’assister à une séance de samouraï.

2. Vous pouvez découvrir la beauté des palais traditionnels de Kyoto

Après avoir terminé votre entraînement de samouraï à Kyoto, vous pourrez vous promener dans la ville pittoresque, qui abrite certains des musées les plus étonnants du monde. Kyoto est sans aucun doute l’une des plus belles villes du Japon.

Une visite matinale du Pavillon d’or et du Palais impérial est une merveilleuse expérience méditative au cours de laquelle vous pourrez profiter de la tranquillité de votre environnement. L’une des meilleures raisons de visiter le Japon est de se promener dans le Pavillon d’or.

palais kyoto

Le Palais impérial a une histoire intrigante sur la mythologie japonaise et les empereurs qui y ont vécu.

Le printemps au Japon est une saison magnifique, et c’est la période de l’année idéale pour le visiter. Kyoto est une destination incontournable pour tout voyageur au printemps, avec des vues à couper le souffle.

Vous pouvez également voir la résidence du shogun Tokugawa, qui a été construite en bois de cyprès et présente des motifs complexes dans chaque jardin.

Vous pourrez observer les différentes conceptions architecturales du Pavillon d’or, également connu sous le nom de Temple Kinkajuki, qui ont chacune un lien avec les guerriers et l’aristocratie japonais.

En pénétrant dans la majestueuse résidence, imaginez-vous dans la peau d’un monarque japonais, émerveillé par la complexité de chaque conception architecturale.

Une excursion de 4 heures est proposée avec un guide anglais compétent qui vous expliquera la signification de chaque château et jardin de Kyoto.

C’est une visite fantastique pour tous ceux qui souhaitent connaître l’histoire des souverains impériaux japonais. Le Palais impérial est l’une des meilleures raisons de voyager au Japon.

3. Apprenez à cuisiner des nouilles ramen comme les locaux

Le ramen est reconnu comme un repas réconfortant, en particulier parmi les étudiants. Lors d’un cours personnalisé de cuisine de ramen au Japon, vous pourrez apprendre à préparer d’authentiques ramen japonais à partir de rien.

Tokyo est l’origine du ramen, et la meilleure chose est que vous pouvez apprendre à faire des ramen de classe mondiale dans les usines de ramen japonaises locales.

Au Japon, il y a de nombreuses choses à faire et de nombreux endroits à voir. Vous pouvez devenir un aficionado du ramen et impressionner vos amis à la maison avec vos talents d’expert en ramen. Vous pouvez également personnaliser votre bol de ramen en choisissant parmi une gamme de garnitures.

Pour créer cet aliment de base japonais, chaque groupe recevra un guide et des instructions écrites. Les instructeurs vous guideront tout au long de la leçon, de la fabrication des nouilles à l’égouttage et à la préparation de la soupe. L’une des meilleures raisons de visiter le Japon est de faire des ramen.

La meilleure chose est que ce cours répond à une variété de contraintes diététiques en offrant des options de poulet halal, végétalien et végétarien. Votre instructeur concevra une expérience mémorable qui sera l’un des moments forts de votre voyage au Japon.

Vous pourriez aussi aimer